Connectez-vous

rap-rnb

Nneka My Fairy Tales

Nneka sort son troisième album

Publié

le

Nneka <i>My Fairy Tales</i> 6

Nneka sortira son premier projet indépendant intitulé « My Fairy Tales » le 2 mars 2015. C’est un album concept qui explore la vie et les épreuves des africains de la diaspora.

« My Fairy Tales » évoque les aspects positifs de la relation amoureuse le sens de la responsabilité envers les enfants l’importance de la culture de l’éducation et des valeurs identitaires. « Mes voyages et le temps passé en France m’ont influencée dans l’écriture de ces chansons. Je ne voulais pas me concentrer uniquement sur la souffrance des Africains mais sur l’endurance la persévérance et la gratitude qui sont communes à tous les peuples du monde ».

La musique de « My Fairy Tales » séduit par son ton rétro groove authentique la rencontre du « afro-groove highlife » et du reggae roots portée par la voix sensuelle de Nneka.

Cet album a été enregistré et produit en France au Danemark et au Nigéria. Cinq chansons sont produites par le français Mounir Maarouf deux par le collectif danois Silver Bullit et une par The Slag aka Marcus Nigsch et Nneka elle-même. La tournée européenne de Nneka démarre en mars 2015.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !