rap-rnb
Lauryn Hill à l’affiche du Festival Papillons De Nuit
La reine du Hip-Hop débarque en Normandie
Pionnière du hip-hop US, la mythique Lauryn Hill crée l’événement pour les 15 ans de Papillons de Nuit : sa voix d’or résonnera dimanche 24 mai pour un concert exclusif ! Sa programmation clôture ainsi l’affiche du festival normand, qui accueillera au total 31 artistes sur son week-end.
Voix féminine des Fugees, elle forme avec Wyclef Jean et Pras Michel le groupe symbole des années 90, auteur de The Score, l’album rap le plus vendu de l’histoire aux États-Unis à ce jour. Sur les inoubliables Ready Or Not, Killing Me Softly ou encore Fu-Gee-La, l’immense Lauryn Hill fait vibrer grâce à une voix d’or et un sens du groove inclassable.
Seule ou en groupe, tout réussit à la diva de la soul : « The Miseducation of Lauryn Hill », point de départ de sa fulgurante carrière solo, se vendra à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde. Un chef-d’oeuvre intimiste où la reine du hip-hop mêle R’n’B, rap et reggae à des sons plus soul. Artiste internationale reconnue, elle a marqué l’histoire de la musique en étant la première femme à remporter cinq Grammy Awards en une seule année. Cette surdouée de la musique, dont les rares apparitions sont toujours très attendues, fera escale à Saint-Laurent-de-Cuves pour une date exclusive dans l’Ouest cette année.
A plus d’un mois du festival, les Pass 3 jours sont presque tous écoulés ! Il est donc conseillé de ne pas tarder pour se procurer son sésame pour profiter de ses trois journées du festival.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock1 semaine avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock1 semaine avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock1 jour avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »