Connectez-vous

rap-rnb

Akhenaton est-il le nouveau larbin de Coca-Cola ?

Akhenaton offre son flow à Coca

Publié

le

Depuis ce dimanche 26 avril, vous avez pu découvrir sur les plus grandes chaînes de télé françaises, la nouvelle campagne publicitaire de Coca Cola. Au programme, un mini-clip d'une minute mis en paroles par Akhenaton.

akhenaton-coca-cola.jpgUne des figures les plus emblématiques du rap français pour porter le message de Coca-Cola ? Oui, après la chanson polémique des Enfoirés, c'est au tour d'Akhenaton d'interpréter un texte qui convie les jeunes à être acteurs de leur propre existence.

Dans ses textes, le grand frère du rap hexagonal invite à réfléchir, à agir et à décider de son sort. Dans ce spot publiciatire, Akhenaton transmet ces valeurs positives aux nouvelles générations en insistant sur le fait que chacun peut forcer son destin et accomplir ses rêves. « Pour lui comme pour nous, le bonheur est avant tout une question d'état d'esprit et un choix« , confie Céline Bouvier, Directrice marketing de Coca-Cola. « Je suis persuadé, à l'instar de Coca-Cola, qu'il faut prendre sa vie en main » observe quant à lui Akhenaton. Dans ses lyrics, le rappeur ne dit pas autre chose. Il invite le jeune public à préférer la joie, oublier les pleurs et effacer les peurs. « Le bonheur n'est pas lové dans la chance, il se gagne, il se prend, il faut le choisir maintenant« , scande-t-il dans le refrain.

Alors, Akhenaton à t-il vendu son âme à Coca-Cola ? Pour vous faire une opinion découvrez sans plus attendre le clip de la nouvelle campagne de Coca dans son intégralité en cliquant ici  !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !