Connectez-vous

rap-rnb

Le domicile de Chris Brown vandalisé par une fan

Chris Brown victime de harcèlement

Publié

le

Le domicile de Chris Brown vandalisé par une fan 5

De retour chez lui, Chris Brown découvre son domicile vandalisé, et une femme totalement nue dans son lit.

Chris Brown fait désormais parti du club très fermé des stars victimes de harcèlement. En effet, à la fin d’un long week-end, le chanteur a rejoint sa villa de Agoura Hills dans la banlieue de Los Angeles, où une fan hors du commun l’attendait nue dans son lit !

Publié sur le compte Instagram de Chris Brown, cette histoire agrémentée de la photo de cette jeune femme, était accompagnée de cette légende : « Je rentre chez moi et je tombe sur cette folle. Elle a cassé les gonds de mes portes. Elle a eu le temps de se cuisiner plusieurs repas. Elle a écrit sur des ‘Je t’aime’ sur tous les murs. Elle a jeté les vêtements de ma fille et les affaires de mon chien, et a installé des trucs de vaudou partout dans la maison. C’est pour vous montrer à quel point les gens sont fous ! (…)  Elle a peint son prénom sur mes voitures ! J’aime mes fans mais là c’est vraiment quelque chose de fou ! Je prie pour qu’on l’aide ».

Âgée de 21 ans, cette admiratrice très spéciale répond au nom d’Amira Ayeb. Elle a depuis été arrêtée par la police et est accusée de vandalisme et de cambriolage. Au vu de sa personnalité cette personne risque plus de finir dans un asile que dans une prison.

LES ALBUMS DE CHRIS BROWN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !