rap-rnb
Lacrim dévoile la date à laquelle il se rendra à la police
Lacrim impose sa loi à la justice française
Recherché par la justice française, le rappeur Lacrim, qui vient de sortir son nouvel album « R.I.P.R.O. Volume I », a annoncé dans un communiqué qu’il allait se rendre à la justice à une date bien précise.
Un fugitif en tête des charts, c’est la situation incongrue que vie actuellement le rappeur Lacrim. En effet, son nouvel opus baptisé « R.I.P.R.O. Volume 1 », sorti le 1er juin dernier, fait mieux que les albums de Francis Cabrel, Louane et Kendji avec plus de 20000 exemplaires écoulés. L’album est disponible en téléchargement sur iTunes !
Condamné à trois ans de prison pour détention d’armes, le rappeur est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir refusé de se présenter au tribunal correctionnel de Marseille au mois de mars.
Dans le communiqué accompagnant la sortie de son nouvel album, Lacrim a affirmé qu’il était finalement prêt à assumer ses actes. « Je me suis fait discret parce que j’ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j’ai une petite fille qui va naître. Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n’y avait rien de prévu, pas de marketing », a déclaré le rappeur, se défendant ainsi de faire de ses démêlés avec la justice un outil pour promouvoir son nouvel album.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock4 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
rap-rnb11 heures avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant