rap-rnb
Ibrahim Maalouf de retour avec 2 nouveaux albums
Ibrahim Maalouf sort 2 albums : Red & Black Light et Kalthoum
Ibrahim Maalouf revient le 25 septembre avec deux albums très personnels qui sortent le même jour et sont des hommages aux femmes.
Le premier album, baptisé « Red & Black Light », est une ode à la femme d’aujourd’hui et à son rôle fondamental dans l’espoir d’un avenir meilleur. Axé sur une esthétique très actuelle, électro, voire pop, cet album contient des compositions d’Ibrahim Maalouf et une reprise de Beyoncé. Pour écouter l’album, cliquez ici !
Le second opus, qui s’intitule « Kalthoum », célèbre les femmes qui ont bouleversé le cours de l’histoire, et en particulier une figure emblématique, véritable monument de l’histoire du peuple arabe, Oum Kalthoum. Ibrahim Maalouf y « transcrit » avec le pianiste Frank Woeste dans un jazz métissé et innovant l’un des plus grands succès de la diva égyptienne : Alf Leila Wa Leila (« Les Mille et une Nuits »).
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock4 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avantAC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avantBob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avantFlorence + The Machine dévoile “Everybody Scream”