rap-rnb
Will Smith de retour avec le titre Fiesta
Will Smith de retour avec le groupe Bomba Estéreo
Après plus de 10 ans d’absence, Will Smith signe, le temps d’une collaboration coup de cœur avec Bomba Estéreo, un retour musical explosif !
Il y a quelques mois, en voyage en Colombie, Will Smith découvre le titre Fiesta présent partout sur les ondes. Il a alors un véritable coup de cœur pour cette fusion d’électro et de sons traditionnels locaux, mais ne sait pas qui sont les artistes… jusqu’à ce qu’il découvre le titre dans la playlist de son manager quelques semaines plus tard. C’est alors qu’il apprend que le groupe en question est Bomba Estéreo, un groupe colombien qui mélange dans sa musique, l’électro et la « cumbia », un genre musical traditionnel issu des cultures indiennes, africaines et espagnoles qui ont marqué l’histoire de la région. Il est tellement emballé par le titre qu’il prend contact avec le groupe Colombien afin de proposer une collaboration. Le résultat est Fiesta (Remix) sur lequel il rappe aussi bien en anglais qu’en espagnol !
Le groupe Bomba Estéreo n’est quant à lui pas inconnu des amateurs du genre, puisqu’ils ont participé aux plus grands festivals : Coachella, Glastonbury, Sonar, SXSW, etc. La version originale de Fiesta, nominée aux Latin Grammy Awards 2016 (cérémonie le 19/11), est quant à elle extraite de leur quatrième album, « Amanecer« , sorti en juin dernier et salué par toutes les critiques. Notamment aux Etats-Unis, où Le New York Times, Rolling Stone, Billboard, etc. placent Bomba Estereo comme un des groupes de l’année à ne pas manquer !
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
The Voice 2025
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
L’ascension de l’Everest du YouTuber Inoxtag diffusée le 8 octobre sur TF1
-
pop-rock3 semaines avant
Tom Walker sort son deuxième album « I AM »
-
Télé / Cinéma4 jours avant
La Star Academy 2024 débarque sur TF1 dès le 12 octobre
-
pop-rock4 jours avant
Kim Wilde le 16 Avril 2026 au Cepac Silo de Marseille
-
Videos2 jours avant
Mathieu Boogaerts sort le clip de « Ma Jeunesse »