rap-rnb
Albertville Jazz Festival 2016
Marcus Miller et Keziah Jones au Albertville Jazz Festival
Cette année le Albertville Jazz Festival se déroulera du 27 au 31 juillet et accueillera de nombreux artistes parmi lesquels Lucky Peterson, Marcus Miller, Keziah Jones et St Germain.
Après le succès de la première édition, qui avait rencontré son public avec pas moins de 4 400 spectateurs sur trois jours, l’association Jazzberville propose cette année la seconde édition de Albertville Jazz Festival, une manifestation centrée sur le jazz et toutes ses déclinaisons. Cette année encore, des artistes venus du monde entier seront présents à Albertville pour l’événement qui se profile d’ores et déjà comme un incontournable pour les adeptes du genre.
Cette deuxième édition se révèle plus ambitieuse quant à la richesse de ses propositions : le festival a en effet décidé de jouer les prolongations, et se tiendra du 27 au 31 juillet 2016, passant donc de 3 à 5 jours. Ces deux journées de festival supplémentaires laissent présager de belles surprises, des moments riches en émotions et un retentissement international dans un cadre géographique original et idyllique, avec une programmation de rêve et des concerts accessibles à tous…
Les premiers noms à l’affiche de cette édition 2016 sont Marcus Miller, Keziah Jones, St Germain et Lucky Peterson, D’autres noms et informations sont encore à venir, et seront prochainement annoncées sur le site internet du festival ainsi que sur ses réseaux sociaux.
-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
Videos5 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb1 semaine avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant