Connectez-vous

rap-rnb

Albertville Jazz Festival 2016

Marcus Miller et Keziah Jones au Albertville Jazz Festival

Publié

le

Albertville Jazz Festival 2016 7

Cette année le Albertville Jazz Festival se déroulera du 27 au 31 juillet et accueillera de nombreux artistes parmi lesquels Lucky Peterson, Marcus Miller, Keziah Jones et St Germain.

Après le succès de la première édition, qui avait rencontré son public avec pas moins de 4 400 spectateurs sur trois jours, l’association Jazzberville propose cette année la seconde édition de Albertville Jazz Festival, une manifestation centrée sur le jazz et toutes ses déclinaisons. Cette année encore, des artistes venus du monde entier seront présents à Albertville pour l’événement qui se profile d’ores et déjà comme un incontournable pour les adeptes du genre.

Cette deuxième édition se révèle plus ambitieuse quant à la richesse de ses propositions : le festival a en effet décidé de jouer les prolongations, et se tiendra du 27 au 31 juillet 2016, passant donc de 3 à 5 jours. Ces deux journées de festival supplémentaires laissent présager de belles surprises, des moments riches en émotions et un retentissement international dans un cadre géographique original et idyllique, avec une programmation de rêve et des concerts accessibles à tous…

Les premiers noms à l’affiche de cette édition 2016 sont Marcus Miller, Keziah Jones, St Germain et Lucky Peterson, D’autres noms et informations sont encore à venir, et seront prochainement annoncées sur le site internet du festival ainsi que sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !