Connectez-vous

rap-rnb

Les Black Eyed Peas à nouveau réunis pour la bonne cause

Les Black Eyed Peas reprennent un de leur célèbre tube

Publié

le

Les Black Eyed Peas se réunissent à nouveau pour Where Is The Love, une reprise de leur titre phare de 2003, au profit de l'association I.AM.ANGEL, qui lutte contre la violence.

black-eyed-peas-retour-violence.jpgAprès 5 ans d'absence, les Black Eyed Peas se réunissent à nouveau sur une nouvelle version de leur titre Where Is The Love, sorti en 2003, transformé en #WHERESTHELOVE.

Cette nouvelle version du titre a été écrite par Will.I.Am, Alan Pineda, Jamie Gomez, Justin Timberlake, Jayceon Taylor, Rakim Mayers, Khaled (DJ Khaled) et Giorgio Tuinfort et a été produit par will.i.am et Giorgio Tuinfort. Elle fait écho à la montée du terrorisme et du racisme à travers le monde.

Tous les bénéfices seront reversés en intégralité à la fondation à but non lucratif I.AM.ANGEL. Fondation, créée par Will.i.am, qui a pour but de favoriser l'accès à l'éducation pour les enfants défavorisés et victime de violences.

Le featuring « The World » fait référence aux nombreux artistes ayant collaborés avec les Black Eyed Peas sur cette reprise. On y retrouve ainsi Jamie Foxx, Ty Dolla $ign, Mary J. Blige, Diddy, Cassie, Andra Day, The Game, Tori Kelly, V. Boseman, Jessie J, French Montana, Justin Timberlake, DJ Khaled, Usher, Nicole Scherzinger, A$AP Rocky, Jaden Smith et une chorale de 40 enfants.

Pour soutenir ce projet, le groupe révèle également un clip sobre et touchant, réalisé par Michael Jarkovac. On y retrouve encore une fois une liste exceptionnelle de guests.

Le titre est exclusivement disponibles sur iTunes (titre) et Apple Music (clip) pendant 24 heures et seront dès demain en ligne sur toutes les autres plateformes. Le clip vidéo de la version 2016 de Where Is Love est disponible en cliquant ici !

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !