rap-rnb
JoeyStarr critique ouvertement Zinédine Zidane
JoeyStarr flingue l'icône Zinédine Zidane

Il n’y a pas que dans le milieu du rap que JoeyStarr a ses têtes. Il a aussi une dent contre certains footballeurs à l’image de Zinédine Zidane.
Le conflit qui oppose JoeyStarr à Zinédine Zidane a été révélé seulement maintenant, mais il date d’il y a plus de 10 ans. « J’étais allé voir Zinédine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu’il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu’il avait sa tête en grand sur l’Arc de triomphe en 1998 » , a raconté le chanteur dans une interview accordée à l’Equipe.
La proposition du rappeur aurait été déclinée par le footballeur : « On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé… Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais, là, on avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir… » , a-t-il regretté avant de tacler une autre star du ballon rond. Car dans le viseur de JoeyStarr, il y a aussi Serge Aurier. « Quand il insulte son coach sur Periscope, il n’a pas d’amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t’excuser platement après parce que ton club te l’a demandé » , a-t-il balancé avant de saluer le courage d’Eric Cantona, car selon lui, « il y avait un fond derrière ses éclats« .
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock6 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos1 semaine avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock2 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »