Connectez-vous

rap-rnb

Ciara en première partie de Britney Spears

Ciara en première partie de Britney Spears

Publié

le

Après le succès du single Love sex Magic et la sortie de son nouvel album intitulé « Fantasy Ride », la chanteuse Ciara fera les premières partie des concerts londoniens de Britney Spears.

th-article-ciara.jpgCiara est l'artiste du moment puisqu'après avoir gagné ses lettres de noblesse avec son statut de star aux Etats-Unis, aujourd'hui, c'est au tour de la bonne vieille Europe de la consacrer. La chanteuse a conquérie le vieux continent avec le titre Takin' Back My Love en duo avec le beau Enrique Iglesias.

Le public n'est pas le seul à réclamer la diva r'n'b et à l'apprécier ! En effet, les plus grandes pointures du milieu musical comme Justin Timberlake attendent patiemment dans leur coin pour travailler avec elle.

Sur le titre Love Sex Magic elle assure le show face à la mégastar qu'est Justin Timberlake. Par ailleurs, le titre a occupé la première place des charts durant de nombreuses semaines. Britney Spears a tellement été impressionnée qu'elle lui a demandé d'assurer la première partie de ses concerts londonien qui débuterons le 3 juin prochain.

Ciara sera donc bien aux côtés de Britney Spears pour les 8 concerts de l' O2 Arena de Londres.

A noter que les albums de Ciara sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Jive

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !