rap-rnb
VIDEO : Trey Songz arrêté par les flics en plein concert
Trey Songz agresse un policier en plein concert

En concert à Detroit, le chanteur américain Trey Songz a été embarqué par les flics en plein show après avoir agressé un policier.
Le 28 décembre, un grand concert avait lieu à Détroit. Parmi les invités, Chris Brown et Trey Songz , mais au moment de passer le micro, ce dernier n’a pas voulu coopérer.
« Ils disent qu’il vont couper mon micro parce que je prends trop de temps. Je veux que tu saches, Detroit, aux quatre coins de la salle, que même si ça arrive, je t’aime !« , a t-il lancé au public.
Refusant de quitter la scène, le chanteur a complètement perdu les pédales. Dans sa rage, il a même blessé un policier venu le calmer. Le chanteur a finalement été arrêté et incarcéré. Mi-décembre, le chanteur s’en était déjà pris à la police. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous !

-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos1 semaine avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »