Connectez-vous

rap-rnb

VIDEO : Lourde chute de Travis Scoot au concert de Drake

Travis Scoott se prend une taule au concert de Drake

Publié

le

Lors de l’un de ces concert donné à Londres au début du mois, Drake a assisté impuissant à la terrible chute du rappeur Travis Scoott.

drake-chute-concert.jpgAlors que le chanteur Drake vient de débuter une série de concerts en Angleterre, il était présent pour un show le 1er février dernier à Londres. L’occasion pour lui de convier sur scène Young Thug et Travis Scoott, mais au moment de jouer le titre Goosebumps, ce dernier a eu un petit souci en tombant brusquement dans un trou implanté sur scène.

Drake est venu en aide à Travis Scott et le rappeur s’en est tiré indemne, mais dans sa chute, il a détruit un élément essentiel du décor en forme d’oeuf.

Drake a donc fait une annonce pour la plus grande joie aux 20.000 spectateurs présents : « Je vais faire ça gratuitement ce soir, j’en ai rien à foutre ! Vous payerez pour ça un autre jour. Parce que vous savez quoi ? Je vous aime vraiment mes supporters.

Les albums de Drake sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !