rap-rnb
VIDEO : Lourde chute de Travis Scott au concert de Drake
Travis Scoott se prend une taule au concert de Drake
Lors de l’un de ces concert donné à Londres au début du mois, Drake a assisté impuissant à la terrible chute du rappeur Travis Scott.
Alors que le chanteur Drake vient de débuter une série de concerts en Angleterre, il était présent pour un show le 1er février dernier à Londres. L’occasion pour lui de convier sur scène Young Thug et Travis Scott, mais au moment de jouer le titre Goosebumps, ce dernier a eu un petit souci en tombant brusquement dans un trou implanté sur scène.
Drake est venu en aide à Travis Scott et le rappeur s’en est tiré indemne, mais dans sa chute, il a détruit un élément essentiel du décor en forme d’oeuf.
Drake a donc fait une annonce pour la plus grande joie aux 20.000 spectateurs présents : « Je vais faire ça gratuitement ce soir, j’en ai rien à foutre ! Vous payerez pour ça un autre jour. Parce que vous savez quoi ? Je vous aime vraiment mes supporters.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud