rap-rnb
Diam’s de retour avec un nouveau projet étonnant
Diam's lance sa collection de papeterie
Diam’s est enfin de retour. Mais pas question d’un nouvel album. C’est avec la sortie de sa collection de papeterie « Mel by mel » que l’artiste fait son come-back.
Ce projet a été lancé au profit de l’association de Diam’s, Big up Project, qui vient en aide aux enfants défavorisés d’Afrique. Alors que la boutique officielle n’ouvrira que dans quelques semaines, les fans de Mélanie, son vrai prénom, peuvent déjà se procurer un semainier où l’on retrouve de petits textes inédits de la maman de deux enfants.
« Je n’ai jamais cessé d’écrire. D’ailleurs avant même Diam’s ce qui m’a toujours vraiment plu c’est de prendre la plume. Il m’arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête… L’idée de toutes les compiler et d’en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait« , explique sur le site de la boutique l’ancienne star du rap qui ne compte pas s’arrêter là. « C’est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l’ouverture officielle de ma boutique et le lancement de nouvelles collections dans des univers aussi variés que le prêt-à-porter, la bagagerie ou les accessoires de mode et de décoration« , explique Diam’s à ses fans qui espèrent sans doute pouvoir un jour acheter un nouveau disque de leur artiste préférée.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma7 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock20 heures avant
Guitare en Scène 2025 : Découvrez les premiers noms !
-
pop-rock7 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »