Connectez-vous

rap-rnb

Malika Malika Ayane

Malika Ayane

Publié

le

Malika <i>Malika Ayane</i> 5

A l'automne 2008, Malika commence gentillement à travailler sur son premier album, intitulé « Malika Ayane » qui paraitra en septembre 2009 en France.

th-malika-ayane.jpgProduit par Caterina Caselli Sugar, Malika est entourée par moulte collaborateurs prestigieux comme le compositeur Paolo Conte qui a fait cadeau à la chanteuse d'un titre, Fandango, Tom Elmhirst au mixage, Tony Cousins à l'enregistrement et Vincent Mendoza pour les arrangements sur le titre Il Giardino dei Salici et Perfetta.

Soulwaver est le premier single qui précède la sortie de l'album. Ce titre devient très rapidement un hit radio, bientôt suivi par une autre chanson, Feeling Better qui est un hymne contre la morosité des plus réjouissants et qui reste plus de quatre mois dans les charts italiens, un record assez rare pour une nouvelle artiste, confirmant la popularité de Malika ainsi que les critiques reçues de toutes parts.

Plus tard, Malika Ayane prend part au Sanremo Song Festival avec une nouveau titre inédit, Come Foglie, qui se classe rapidement numéro 1 e l'airplay TV, des charts radios et du top ITunes.

Apres avoir conquis l'Italie, la jolie jeune femme et ses chansons remplies d'émotions ne devraient pas laisser le public français indifférent en septembre avec la sortie programmée de son album.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !