rap-rnb
Kanye West est un abruti pour Barack Obama
Barack Obama désavoue Kanye West
Suite aux propos de Kanye West qui a pris un malin plaisir de gâché le moment de gloire de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards, le président Barack Obama aurait traité le rappeur de crétin.
Après le coup d’éclat du rappeur Kanye West dimanche soir, Le président américain, Barack Obama aurait traité celui-ci de crétin (jackass) durant une interview accordé à la chaine CNBC, seulement voilà, ces propos n’étaient pas censé être rendu public.
Apparement, Terry Moran, un journaliste de la chaîne ABC, présent sur place a posté les propos de Barack Obama sur son Twitter en ces termes « Le président Obama a traiter Kanye West d’abruti suite à son débordement lors des MTV Music Awards« .
Le hic dans cette histoire s’est que cette déclaration était confié lors d’une partie « off » de l’entretien, c’est à dire que les les confidences du président américains aux journalistes présents lors de cette interview n’étaient pas censés être divulgés.
Cependant Barack Obama n’est pas le seul à insulter Kanye qui pour Pink est l’une des plus grosse merde sur la planète, alors que pour Katy Perry c’est comme si le rappeur avait écraser un chaton, et pour Kelly Clarkson, Kanye West lui fait juste pitié.
Bonne chance Kanye, tu risques de finir comme Shannen Doherty (Brenda dans Beverly Hills), avec un site sur internet du genre « I hate Kanye ».
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 semaine avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock4 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
pop-rock4 jours avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025