Connectez-vous

rap-rnb

Les Black Eyed Peas dévoilent le clip de « Big Love »

Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouveau clip militant tiré du single « Big Love ».

Publié

le

Il y a une semaine, les Black Eyed Peas révélaient leur nouveau single Big Love. Après 7 ans d’absence, le groupe au plus de 70 millions de disques vendus dans le monde revient avec un hymne pacifiste, désormais illustré par un clip évènement de 10 minutes.

Dans cette vidéo, le groupe nous interpelle, via deux tragédies mises en parallèle ayant récemment frappées des enfants et des jeunes aux Etats-Unis. La première partie du clip fait référence à la fusillade survenue dans un lycée de Parkland en Floride, en février dernier. La deuxième met l’accent sur la situation scandaleuse vécue par des milliers d’enfants migrants toujours détenus par les Etats-Unis malgré la fin de la séparation forcée.

Par ce clip, réalisé en soutient aux associations de victimes « March For Our Lives« , « Families Belong Together » et « Change The Ref« , le trio rappelle l’innocence de la jeunesse et le devoir que nous avons, en tant qu’adultes, de les protéger. Lors de leur récente venue en France, le groupe expliquaient également que le visuel du single de Big Love ne rappelait pas seulement un bureau d’écolier tagué. La pochette a été réalisée par un artiste américain, père d’une des victimes de l’attaque de Parkland.

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net