Connectez-vous

rap-rnb

Maître Gims futur coach de The Voice ? Le chanteur invité lors de la finale de la saison 7

Publié

le

Maître Gims annonce sa venue lors de la finale de The Voice 7

Mercredi 25 avril,  la production de « The Voice » a annoncé que la venue de Mylène Farmer comme invitée d’honneur de la finale de l’émission, le 12 mai. Une autre grande star de la chanson française vient également de confirmer sa présence.

Les contours de la finale de The Voice 7 commence à sérieusement se dessiner. En effet, le 25 avril le célèbre télé-crochet de TF1 a officialisé la venue de Mylène Farmer, qui viendra également présenter son nouveau single intitulé Rolling Stone, premier extrait de son nouvel album. Un très gros coup pour l’émission, dont les audiences sont en chute libre cette année, notamment à cause de la polémique autour de la jeune candidate Mennel.

Cependant, une autre grande star de la chanson française vient d’officialiser sa venue lors de la finale le 12 mai prochain. Cet artiste n’est autre que Maître Gims, qui a annoncé mercredi sur Twitter sa participation via ces quelques mots : « RDV le samedi 12/05 à 21h sur @TF1 ! #TheVoice #ceinturenoire #live« .

La présence de l’interprète de Sapés comme jamais est une opportunité en or pour lui de faire ses preuves, puisqu’il a exprimé à de nombreuses reprises le souhait de devenir l’un des coachs de l’émission. D’autant qu’une place au sein du jury sera à prendre la saison prochaine, Florent Pagny ayant annoncé son départ à la fin de cette septième saison. A Maître Gims désormais de montrer qu’il est taillé pour le job.

[amazon_link asins=’B079W4SDNQ,B01HR05ASW,B010RQBGAO,B079W2WTJ8,B079VV3MRW,B076WRDBZR,B07B6LT2TC’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6bebc68f-4ae5-11e8-878f-8322a6bde27f’]

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !