Connectez-vous

rap-rnb

Manu Katché remplace Carla Bley Trio au Montreux Jazz Festival

Contraint d’annuler son concert prévu au Montreux Jazz Festival, le Carla Bley Trio est remplacé par Manu Katché.

Publié

le

Carla Bley Trio remplacé par Manu Katché au Montreux Jazz Festival

Contraint d’annuler sa tournée estivale, le Carla Bley Trio est remplacé par Manu Katché. Le batteur et compositeur français se produira le 9 juillet au Montreux Jazz Club, après le trompettiste Avishai Cohen et le pianiste Addison Frei, vainqueur de la compétition de piano 2017.

Le concert du Carla Bley Trio, prévu le 9 juillet 2018, est annulé. Ses médecins indiquent que la pianiste américaine ne peut pas prendre l’avion actuellement, en raison d’un problème de santé. Le Festival lui souhaite un prompt rétablissement.

Le Festival a invité le batteur et compositeur français Manu Katché à présenter son projet “The Scope“, qui donnera naissance à un album en automne. Au sein de son nouveau quartet, Manu Katché explore les sonorités soul et pop, rappelant ainsi qu’il a joué avec les plus grands artistes de la musique pop, de Peter Gabriel à Alain Souchon, en passant par Matthieu Chedid, Dire Straits, Joni Mitchell, Tracy Chapman et Youssou N’Dour.

Manu Katché se produit ainsi pour la sixième fois au Montreux Jazz Festival, après y avoir notamment accompagné Sting, Richard Bona ou Stephan Eicher.

LES ALBUMS DE MANU KATCHÉ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net