Connectez-vous

rap-rnb

Minissia : Une artiste qui monte

Minissia rassemble aujourd’hui une forte communauté d’abonnés sur Instagram et sur Tiktok. Mais qui est-elle ?

Publié

le

Minissia l'artiste qui monte

Minissia est une jeune chanteuse de 20 ans issue du 94. Elle est la dernière d’une famille de 6 enfants d’origine Comorienne et Malgache élevés sans la présence du père. C’est sans aucun doute dans ce contexte qu’elle se forge un tempérament de guerrière qui lui vaut alors le surnom de « Bushido » qui désigne le code d’honneur des samouraïs.

Minissia c’est l’histoire d’une artiste incroyable

C’est en 2018 alors qu’elle croise la route du jeune T2R que Minissia se lance pour former un duo qui deviendra plus tard une histoire d’amour. Ils sont à l’image de leur génération, aussi bien musicalement qu’en terme d’image, le seul couple d’artiste dans le paysage de la pop urbaine. Ensemble ils cumulent les millions de vues sur leurs clips et réalisent leur premier single d’or avec le hit Bye bye écouté plus de 20.000.000 de fois en streaming. Leur album « Love Story » sort alors en 2020 et dépasse les 30.000.000 d’écoutes.

C’est après leur rupture que Minissia décide de prendre la route vers une carrière solo et revenir à ses bases : « Bushido ». C’est le nom de son album sorti en 2021 qui atteint les 4.000.000 de streams. Elle rassemble aujourd’hui une forte communauté de 347.000 abonnés sur Instagram et 352.000 sur Tiktok, plus de 150.000 auditeurs mensuels sur Spotify.

LES ALBUMS DE MINISSIA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !