Connectez-vous

sport

Les places pour le combat entre Booba et Kaaris en vente début septembre

La société organisatrice du combat entre les rappeurs Booba et Kaaris annonce la date d’ouverture de la billetterie.

Publié

le

Les places pour le combat entre Booba et Kaaris en vente début septembre

C’est officiel depuis quelques jours, Booba et Kaaris s’affronteront bel et bien le 30 novembre prochain à Bâle en Suisse. Les places pour assister à se combat seront mis en vente début septembre, a annoncé la société organisatrice de combats (SHC) sur son compte Instagram.

« Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes », a annoncé sur son compte Instagram la société organisatrice du combat entre Booba et Kaaris.

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !