Télé / Cinéma
L’année de merde de Miss France 2020
L’année 2020 devait être un rêve pour Miss France ! C’était sans compter sur le Coronavirus, un incendie, et des restrictions à n’en plus finir.
Le 14 décembre 2019, le destin d’une jeune fille a basculé. Celui de Clémence Botino, 22 ans. Ce jour-là, la jeune Guadeloupéenne devenait Miss France 2020 ! Un sacre qui ouvre habituellement la voie d’un incroyable chemin.
Une année hors norme qui devait s’apparenter à un véritable conte de fées. Seulement voilà, celle à qui la vie de gala et de paillettes était promise va voir son ascension stoppée nette. La cause ? Une crise sanitaire sans précédent, celle du Coronavirus. Agenda à l’arrêt, public absent, gestes barrières à respecter… le sacre de Clémence ne ressemblera en rien à celui des reines de beauté qui l’ont précédée.
Mais ce n’est pas tout… Un autre drame viendra ternir un peu plus une année compliquée ! Dans la nuit du 10 juillet, l’appartement historique des Miss France sera ravagé par un grave incendie ! Clémence s’en sortira saine et sauve… mais marquée à vie !
L’élection de Miss France 2021 est venue clôturer cette année de rêve (ou pas) de Clémence Botino, ses soirées glamour et ses rencontres extraordinaires, le tout parsemé de doutes et de quelques (gros) regrets dû à la pandémie mondiale.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »