Télé / Cinéma
Domino Challenge : Le nouveau divertissement de M6
Le plus hypnotique et addictif des divertissements familiaux débarque sur M6, le 24 juin à 21:15.
Après le succès incroyable de Lego Masters qui a réuni en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs, M6 propose à partir du jeudi 24 juin Domino Challenge, une toute nouvelle compétition dans laquelle 6 binômes de passionnés de dominos vont s’affronter dans des épreuves spectaculaires.
Amis d’enfance, collègues, frères, ils sont venus de toute la France pour tenter d’impressionner un jury d’experts et remporter cette première édition de Domino Challenge.
Toutes les épreuves proposées seront l’occasion de s’émerveiller devant des créations techniques et artistiques géantes mais aussi de découvrir la tension causée par la chute de dominos. Stéphane Rotenberg et Issa Doumbia animeront ce concours totalement fou. A leurs côtés, Thibault Lesne, recordman français de chutes de dominos sera là pour apporter son expertise.
Au programme de Domino Challenge : décors somptueux,épreuves spectaculaires, créativité sans limite et fresques gigantesques. Ne manquez surtout pas ce show événement, à découvrir le 24 juin prochain sur M6.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »