Télé / Cinéma
Extravagantes : le nouveau cabaret show de Paris Première
Paris Première renoue avec le monde de la nuit avec « Extravagantes », son nouveau cabaret show.
Le nouveau cabaret show de Paris Première arrive le samedi 28 novembre à 23h20 « Ca change de chez Drucker ! », s’exclame François-Xavier Demaison sur la première émission.
Bienvenue chez les « Extravagantes » ! Un cabaret show totalement décalé, concocté par Catherine Barma, qui va vous plonger dans l’univers fascinant des créatures : Soa de Muse, Brenda Mour, Patachtouille, Oiseau Joli et Corrine.
Paris Première renoue avec le monde de la nuit avec des artistes spectaculaires, glamour, talentueuses et totalement fascinantes. Chaque mois, avec humour et un sens du spectacle inégalé, elles entraîneront dans leur univers un invité. Entre chansons et plaisir du jeu, faux cils et feux de la rampe, elles proposeront à leur hôte un parcours haut en couleur et truffé de surprises.
Interviews, happenings, sketches et performances musicales viendront « cueillir » notre invité et révéler de lui une facette insoupçonnée. Les Extravagantes réussiront-elles à révéler la créature cachée en chaque invité ?
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française4 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
Anais Pourrain publié il y a
mercredi 21 décembre 2022 à 11:16
Bonjour je souhaiterais réserver pour un spectacle mais je ne trouve pas de site