Connectez-vous

Télé / Cinéma

Extravagantes : le nouveau cabaret show de Paris Première

Paris Première renoue avec le monde de la nuit avec « Extravagantes », son nouveau cabaret show.

Publié

le

Extravagantes : le nouveau cabaret show de Paris Première

Le nouveau cabaret show de Paris Première arrive le samedi 28 novembre à 23h20 « Ca change de chez Drucker ! », s’exclame François-Xavier Demaison sur la première émission.

Bienvenue chez les « Extravagantes » ! Un cabaret show totalement décalé, concocté par Catherine Barma, qui va vous plonger dans l’univers fascinant des créatures : Soa de Muse, Brenda Mour, Patachtouille, Oiseau Joli et Corrine.

Paris Première renoue avec le monde de la nuit avec des artistes spectaculaires, glamour, talentueuses et totalement fascinantes. Chaque mois, avec humour et un sens du spectacle inégalé, elles entraîneront dans leur univers un invité. Entre chansons et plaisir du jeu, faux cils et feux de la rampe, elles proposeront à leur hôte un parcours haut en couleur et truffé de surprises.

Interviews, happenings, sketches et performances musicales viendront « cueillir » notre invité et révéler de lui une facette insoupçonnée. Les Extravagantes réussiront-elles à révéler la créature cachée en chaque invité ?

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !