Télé / Cinéma
Extravagantes : le nouveau cabaret show de Paris Première
Paris Première renoue avec le monde de la nuit avec « Extravagantes », son nouveau cabaret show.
Le nouveau cabaret show de Paris Première arrive le samedi 28 novembre à 23h20 « Ca change de chez Drucker ! », s’exclame François-Xavier Demaison sur la première émission.
Bienvenue chez les « Extravagantes » ! Un cabaret show totalement décalé, concocté par Catherine Barma, qui va vous plonger dans l’univers fascinant des créatures : Soa de Muse, Brenda Mour, Patachtouille, Oiseau Joli et Corrine.
Paris Première renoue avec le monde de la nuit avec des artistes spectaculaires, glamour, talentueuses et totalement fascinantes. Chaque mois, avec humour et un sens du spectacle inégalé, elles entraîneront dans leur univers un invité. Entre chansons et plaisir du jeu, faux cils et feux de la rampe, elles proposeront à leur hôte un parcours haut en couleur et truffé de surprises.
Interviews, happenings, sketches et performances musicales viendront « cueillir » notre invité et révéler de lui une facette insoupçonnée. Les Extravagantes réussiront-elles à révéler la créature cachée en chaque invité ?
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
People30 avril 2026
Cara Delevingne se lance dans la musique et annonce une tournée mondiale
Anais Pourrain publié il y a
mercredi 21 décembre 2022 à 11:16
Bonjour je souhaiterais réserver pour un spectacle mais je ne trouve pas de site