Télé / Cinéma
Pour la 1ère fois, Nikos Aliagas lève le voile sur sa vie privée
Alors qu’il fête ses 20 ans à TF1, Nikos Aliagas se livre pour la première fois sur son histoire.
En plus de 20 ans de carrière, Nikos Aliagas est devenu un visage incontournable du petit écran. Euronews, TMC, Union libre, Star Academy, The Voice, 50’Inside, NRJ Music Awards… Nikos a accompagné des générations de téléspectateurs, rythmé leurs soirées, interviewé leurs idoles. Certains ont même grandi bercés par le son de sa voix si reconnaissable.
A la tête des shows télévisés les plus emblématiques, sur les plateaux les plus majestueux, il a contribué à révéler de nombreux artistes, de la première Star Academy le 20 octobre 2001, à The Voice qui a fêté ses dix ans. Aujourd’hui, il reçoit et interviewe les plus grandes stars de la planète.
Alors qu’il fête ses 20 ans à TF1, Nikos Aliagas a accepté de nous livrer pour la première fois son histoire : depuis l’arrivée de ses parents immigrés grecs en France, son enfance, ses débuts à la télévision, ses succès, les doutes qui l’ont parfois traversé, les choix qu’il a dû faire, mais aussi son rapport viscéral à la terre de ses ancêtres, cette double culture franco-grecque qui l’a façonné et dont il est fier, et sa passion pour la photographie.
Nikos Aliagas : Ses Amis, ses amours…
Mais ce n’est pas seul que Nikos va nous ouvrir les portes de sa vie… Des témoins de prestige vont aussi nous raconter leur Nikos : Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny, Jean-Paul Gaultier, Arthur, Christine Bravo, Jean-Paul Rouve, Thomas Sotto, Stéphane Bern, Soprano, Mika, Marc Lavoine… mais aussi sa famille, sa mère, sa sœur, sa femme et ses amis, ceux de la première heure qui font toujours bloc autour de lui, comme ceux qu’il s’est fait au fil des ans à la faveur de ses rencontres.
De la France à la Grèce, des coulisses de ses émissions cultes à ses moments intimes, grâce à des images inédites et exclusives, découvrez Nikos comme vous ne l’avez jamais vu !
Pour raconter son histoire et être la voix off du film, il a choisi son amie de confiance, Tatiana Silva.
Nikos, un homme qui a toujours mis la lumière sur les autres. Il est temps de mettre la lumière sur lui, toute la lumière dans un documentaire exceptionnel, diffusé le mercredi 9 février 2022, à 21:15 sur TMC.
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock23 janvier 2026
Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé