Connectez-vous

Télé / Cinéma

Pour la 1ère fois, Nikos Aliagas lève le voile sur sa vie privée

Alors qu’il fête ses 20 ans à TF1, Nikos Aliagas se livre pour la première fois sur son histoire.

Publié

le

Nikos Aliagas se confie pour la 1ère fois

En plus de 20 ans de carrière, Nikos Aliagas est devenu un visage incontournable du petit écran. Euronews, TMC, Union libre, Star Academy, The Voice, 50’Inside, NRJ Music Awards… Nikos a accompagné des générations de téléspectateurs, rythmé leurs soirées, interviewé leurs idoles. Certains ont même grandi bercés par le son de sa voix si reconnaissable.

A la tête des shows télévisés les plus emblématiques, sur les plateaux les plus majestueux, il a contribué à révéler de nombreux artistes, de la première Star Academy le 20 octobre 2001, à The Voice qui a fêté ses dix ans. Aujourd’hui, il reçoit et interviewe les plus grandes stars de la planète.

Alors qu’il fête ses 20 ans à TF1, Nikos Aliagas a accepté de nous livrer pour la première fois son histoire : depuis l’arrivée de ses parents immigrés grecs en France, son enfance, ses débuts à la télévision, ses succès, les doutes qui l’ont parfois traversé, les choix qu’il a dû faire, mais aussi son rapport viscéral à la terre de ses ancêtres, cette double culture franco-grecque qui l’a façonné et dont il est fier, et sa passion pour la photographie.

Nikos Aliagas : Ses Amis, ses amours…

Mais ce n’est pas seul que Nikos va nous ouvrir les portes de sa vie… Des témoins de prestige vont aussi nous raconter leur Nikos : Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny, Jean-Paul Gaultier, Arthur, Christine Bravo, Jean-Paul Rouve, Thomas Sotto, Stéphane Bern, Soprano, Mika, Marc Lavoine… mais aussi sa famille, sa mère, sa sœur, sa femme et ses amis, ceux de la première heure qui font toujours bloc autour de lui, comme ceux qu’il s’est fait au fil des ans à la faveur de ses rencontres.

De la France à la Grèce, des coulisses de ses émissions cultes à ses moments intimes, grâce à des images inédites et exclusives, découvrez Nikos comme vous ne l’avez jamais vu !

Pour raconter son histoire et être la voix off du film, il a choisi son amie de confiance, Tatiana Silva.

Nikos, un homme qui a toujours mis la lumière sur les autres. Il est temps de mettre la lumière sur lui, toute la lumière dans un documentaire exceptionnel, diffusé le mercredi 9 février 2022, à 21:15 sur TMC.

LES LIVRES DE NIKOS ALIAGAS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !