Connectez-vous

Télé / Cinéma

Objectif Top Chef de retour dès le 12 octobre à 18:40

Philippe Etchebest part à la recherche du candidat qui intégrera sa brigade dans la 12e édition de Top Chef !

Publié

le

Objectif Top Chef de retour dès le 12 octobre à 18:40

Pour atteindre son objectif, Philippe Etchebest va juger plus d’une centaine d’apprentis et d’amateurs motivés pour qui apprendre aux côtés d’un Meilleur Ouvrier de France, est un rêve. Apprentis ou amateurs passionnés, ils sont tous ici à un tournant de leur vie pour se challenger ou changer de vie. Ils sont prêts à aller le plus loin possible dans le concours et bien décidés à impressionner le Chef.

Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l’épreuve pour trouver celui, ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux et intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef. Et pour mettre toutes les chances de son côté, il sera entouré lors de la semaine de finale, de grandes personnalités à la démarche écoresponsable : Glenn Viel, Christopher Coutanceauet Régis Marcon (Chefs 3 étoiles et feuille verte) Stéphanie Le Quellec et Christophe Aribert (Chefs 2 étoiles), Jessica Prealpato, meilleure pâtissière du monde en 2019, à seulement 32 ans.

Et parmi tous ces chefs étoilés, vous pourrez découvrir un Guillaume Canet, très engagé auprès des agriculteurs. Soutenir le monde agricole est pour lui une priorité. Dans Au nom de la terre, l’acteur avait incarné avec brio un agriculteur mettant ainsi en lumière les problèmes de ce dur métier. L’acteur a poursuivi son implication en lançant il y a quelques mois une chaîne en soutien aux agriculteurs : Cultivonsnous.tv.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !