Connectez-vous

Videos

Confiné, Helmut Fritz dévoile une version épidémique de son titre « Ça m’énerve »

Confiné, l’excentrique Helmut Fritz dévoile une version hilarante de son tube « Ça m’énerve ».

Publié

le

Dix ans après la sortie de son tube Ça m’énerve, Helmut Fritz est de retour avec une nouvelle version de son single sorti en 2009, mais en mode confiné, et c’est génial, tout comme le clip qui l’accompagne.

Une vidéo « faite maison » qui affiche déjà plus d’un million de vues en à peine quatre jours. Et Helmut Fritz, de son vrai nom Éric Greff, l’assure… Il a bien respecté les règles du confinement ! Aucun contact, aucune proximité, alors que celui-ci est filmé sur son balcon, son salon, sur les toits de Paris et dans les rues désertes de la capitale.

« Compte tenu des règles de confinement, ce clip maison a été tourné à l’iphone 11 Pro, sans équipe ni matériel technique spécifiques, entre la cave, l’appartement, la terrasse et le toit de l’immeuble. Les plans extérieurs de rue ont été réalisés en 40 minutes, sur un créneau de sortie quotidien autorisé », explique Helmut Fritz en amorce de son clip.

Rebaptisé Ça m’énerve 2020, le célèbre tube du chanteur n’a pas connu de grandes modifications. Vous retrouverez le même morceau, qui comme sur la version originale, est composé de la même mélodie et de la même rythmique. Seules les paroles sont différentes, puisque adaptées à la crise sanitaire actuelle de Coronavirus.

LES ALBUMS DE HELMUT FRITZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !