Videos
Maître Gims & Sting dévoilent enfin le clip de « Reste »
Maître Gims et Sting viennent de dévoiler le clip du single « Reste », entièrement tourné dans le métro lyonnais.
Sting et Maître Gims, qu’il faut désormais appelé Gims, viennent de dévoiler le clip de Reste, tourné cet été sur la ligne du métro D de la ville Lyon.
Dans son dernier album baptisé « Ceinture Noire », Maître Gims a effectué de nombreux featuring avec de nombreuses personnalités, parmi lesquelles le chanteur Sting.
Dans ce clip tourné en juillet et réalisé par Stéphane Bohée, Sting et Gims vous invitent à découvrir les coulisses du métro lyonnais. En effet, les deux artistes ont été filmés à l’intérieur du dépôt Thioley, là où sont entreposées et entretenues les rames de la ligne D. C’est d’ailleurs la première fois qu’un clip est entièrement filmé dans le réseau TCL.
Le tournage du clip s’est fait alors que Sting était présent à Lyon à l’occasion de son concert donné le 17 juillet dernier aux Nuits de Fourvière. Les équipes cherchaient un train, pas forcément un métro, ainsi qu’un site industriel. Le dépôt de la ligne D a correspondu à leurs attentent.
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
Videos13 janvier 2026
Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »
-
pop-rock14 janvier 2026
Garbage et Skunk Anansie réunis pour un concert événement à Paris en 2026
-
pop-rock12 janvier 2026
Mumford & Sons annoncent « Prizefighter », leur nouvel album attendu en 2026