Videos
Mylène Farmer dévoile le clip de « L’âme dans l’eau »
« L’âme dans l’eau » est la chanson inédite accompagnant la sortie du documentaire évènement sur Mylène Farmer.
L’âme dans l’eau est la chanson inédite accompagnant la sortie du documentaire évènement « Mylène Farmer, l’Ultime Création », ayant pour toile de fond la résidence de l’artiste iconique à Paris – La Défense Arena.
Epilogue hors normes d’une oeuvre débutée avec l’album « Désobéissance », ce documentaire est donc un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de Mylène Farmer, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public.
Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu’à la plus intense des communions.
A noter que la série-documentaire sera disponible dès le 25 septembre prochain sur Amazon Prime Video.
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock4 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”