Videos
Thomas Dutronc et Jeff Goldblum réunis pour un clip !
Thomas Dutronc dévoile le clip de « La belle vie – The good life », un duo avec Jeff Goldblum.
Après quatre albums, Thomas Dutronc est de retour avec un nouvel album intitulé « Frenchy », et qui revisite les grands standards de la musique française. L’album est disponible sur Amazon !
En février 2020, Thomas Dutronc nous dévoilait le clip de La Vie En Rose, un nouvel extrait de son cet album. Sur ce titre, le fils de Jacques Dutronc s’offre un duo magnifique avec Billy Gibbons, le guitariste et chanteur du groupe texan ZZ Top.
Aujourd’hui, Thomas nous dévoile un nouvel extrait de « Frenchy » avec la chanson La belle vie – The good life, en duo avec le grand Jeff Goldblum.
A noter que le nouvel album de Thomas Dutronc regroupe un casting international prestigieux : Diana Krall, Iggy Pop, Billy Gibbons, Haley Reinhardt, Youn Sun Nah, Stacey Kent, Jeff Goldblum… Produit par le réalisateur Jay Newland(Norah Jones, Paul Simon, Stevie Wonder, Johnny Hallyday…) et accompagné par de grands musiciens jazz dont Eric Legnini, Rocky Gresset et Deni Benarrosh.
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
pop-rock3 juin 2026
The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027
-
rap-rnb1 juin 2026
Aya Nakamura entre dans l’histoire avec 3 Stade de France complets