Connectez-vous

Videos

TiKA présente le clip de « Soothing Love »

TiKA nous dévoile le clip de « Soothing Love », deuxième single de son prochain album « Anywhere But Here ».

Publié

le

L’artiste multidisciplinaire TiKA nous dévoile aujourd’hui la vidéo de Soothing Love, deuxième single de son prochain album « Anywhere But Here », disponible sur Next Door Records le 26 février 2021.

L’artiste montréalaise TiKA a de nouveau fait équipe avec son collaborateur NASKADEMINI, avec lequel elle avait déjà travaillé pour son ancien clip Sideways. Pour la vidéo de Soothing Love, TiKA s’est inspiré de l’exploration du monde fantastique noir, qui est l’un des thèmes les plus importants pour elle et qu’elle aime explorer dans son art et dans ses activités cinématographiques. Sa force motrice, explique-t-elle, est que « lorsque les Noirs sont représentés dans les médias, c’est rarement en tant qu’héros ou héroïne ».

Soothing Love est une ode à la féminité noire et à la sensualité noire – des thèmes qui ne sont pas courants, en particulier dans les médias canadiens qui manquent d’exemples de ce à quoi cela ressemble.

« Pour que nous nous acceptions vraiment, nous avons besoin d’être vus, sinon nos rêves d’être inclus dans ces espaces ne restent que cela : un fantasme. Et où pouvons-nous être le plus libres qu’en Afrique, où sommes-nous le plus vus ? », se demande TiKA.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !