Connect with us

electro

Paul Kalkbrenner annonce la sortie de l’album “Parts Of Life” pour le 18 mai 2018

Le 18 mai prochain sortira “Parts Of LIfe”, la nouvelle oeuvre discographique de Paul Kalkbrenner.

Published

on

Paul Kalkbrenner annonce la sortie le 18 mai 2018 de son nouvel album "Parts Of Life"

Le huitième album de Paul Kalkbrenner, “Parts Of Life” sortira le 18 mai 2018, dix ans après l’emblématique LP “Berlin Calling”, certifié double disques de platine.

Après 10 ans de performances live et de présence dans les tops des charts, Paul Kalkbrenner nous dévoile un nouvel LP d’une envergure similaire qui sera porté sans aucun doute par un public techno grandissant. A noter que “Part Of Life” est d’ores et déjà disponible sur Amazon.

Parts of Life“, fait suite à la trilogie “Back To The Future“, racontant la genèse de la musique techno à Berlin durant la fin des années 80. Il est clair que ces enregistrements bruts ont laissé leur marque. “Parts of Life” est une œuvre épurée à la fois puissante, jouissive et dynamique.

C’est le travail le plus personnel et profond de Paul K. Chaque track est simplement nommée comme le fichier source utilisé en production. Les visuels des titres et de la cover de l’album sont dessinés par Eisel (oncle de Paul K) et mettent en scène des objets personnels de Paul Kalkbrenner.

LES ALBUMS DE PAUL KALKBRENNER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net