pop-rock
Les Rolling Stones en concert à Cuba en 2016
Les Rolling Stones bientôt à Cuba
Mick Jagger était en visite à Cuba ce lundi et ce voyage pourrait bien être lié à l’organisation prochaine d’un concert des Stones sur l’île l’année prochaine.
Le chanteur des Rolling Stones était ce lundi à Cuba, où le groupe devrait se produire pour la toute première fois à l’occasion de sa prochaine tournée.
Selon le quotidien d’État Granma, ce voyage pourrait être lié à la préparation du concert des Stones sur l’île dans le cadre de leur tournée latino-américaine prévue au début de l’année 2016.
De son côté, Keith Richards a récemment confirmé qu’il devrait, pour sa part, faire escale à Cuba pour un concert événement, dans le cadre de la promotion de son dernier album solo.
Selon plusieurs sources, le concert des Rolling Stones pourrait être organisé au mois mars au Stade latino-américain de La Havane. Pour sa part, le bassiste Darryl Jones était déjà venu en février dernier à La Havane pour y donner un concert avec son groupe The Dead Daisies.
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock3 jours avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”