pop-rock
Deep Purple en concert à La Seine Musicale le 30 juin 2020
La tournée de Deep Purple fera halte en France pour 5 dates exceptionnelles en 2020.
Évoquer Deep Purple, c’est entrer dans l’histoire du hard rock avec son groupe le plus emblématique. 47 ans après sa création, la chanson Smoke On The Water reste l’ultime classique de la guitare rock.
Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, Deep Purple est de retour pour une nouvelle tournée. Pour ce Long Goodbye Tour qui débuta en 2017, le groupe n’a reculé devant aucun effort pour offrir à ses fans le cocktail de décibels puissants et de morceaux culte qui ont construit sa saga, celle d’un groupe inaltérable.
Peut-être l’ultime occasion de retrouver les géants du heavy et de secouer ses cheveux sur les riffs éternels d’un groupe légendaire.
Deep Purple débutera sa tournée française au Hellfest le 20 juin, avant de faire halte à La Seine Musicale de Paris le 20 juin 2020, puis au Festival de Nîmes le 1er juillet, sans oublier le Festival de Carcassonne le 20 juillet, et la Foire aux Vins de Colmar le 24 juillet.
-
Scène française3 jours avant
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 semaines avant
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock2 semaines avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
électro4 jours avant
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock2 semaines avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb2 semaines avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française3 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !