Connectez-vous

électro

Bertrand Burgalat à la Nouvelle Star

Bertrand Burgalat souhaite prendre la place de Sinclair

Publié

le

Alors que le chanteur Sinclair vient officiellement d'annoncer son départ du télé-crochet de M6, Nouvelle Star, afin de se consacrer à sa carrière solo, le nom de Bertrand Burgalat aurait été évoqué pour le remplacer.

th-burgalat-nouvellestar.jpgSelon une interview accordé au magazine Télé 2 Semaines, le producteur et musicien, également patron du label Tricatel, aurait été contacté pour rejoindre Philippe Manoeuvre et Lio pour prendre la place vacante de membre du jury de l'émission phare de M6.

Bertrand Burgalat a déclaré que les producteurs de la Nouvelle Star l'aurait encore contacté il y a tout juste huit jours. Il a l'impression que les choses s'accélèrent.

Cependant, rien n'est arrêté, car Burgalat est d'un naturel très fataliste. Si la production venait à le choisir pour remplacer Sinclair, il rejoindrait les membres du jury car selon lui, il faut tout essayer dans la vie.

Burgalat trouve que l'expérience serait marrante, mais si on lui dit non, il sera soulagé, a t-il expliqué.

En plus de Bertrand Burgalat, les noms de Dove Attia, Liane Foly ou encore Marco Prince (FFF) circulent également pour remplacer Sinclair.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !