électro
Junior Caldera sort un nouveau single
Junior Caldera nouveau single What you get
 
																								
												
												
											Junior Caldera est de retour avec un nouveau single intitulé What You Get !, extrait de son album « Début ».
A l’aise dans tous les styles d’électro Junior Caldera bluff par la qualité de ses productions, toujours aussi efficaces que léchées. Sleeping Satellite avait ouvert les festivités l’été dernier avec ses sonorités pop dance, et The Way, single plus électro métissé de sonorités ragga grâce à la voix du chanteur Elan a été un des plus gros cartons dance de ce début d’année (Top 20 des radios fortes rotations, classé dans l’airplay depuis 6 mois, Top 10 en clubs, Top 20 des ventes).
Nouveau single, nouveau parfum, voici What You Get !. Même si le titre reste résolument électro et devrait faire un carnage sur les dancefloors, Junior Caldera a choisi de privilégier une partie vocale plus pop/rock cette fois ci. La voix du chanteur du titre (Billy Brian, chanteur de rock US que Junior Caldera a repéré sur Myspace) est intense, chargée d’émotion et mélancolique pour un résultat une fois de plus à la hauteur. La voix de Billy n’est pas sans nous rappeler celle de Ryan Tedder (chanteur de OneRepublic).
Le titre est disponible dans deux versions, une electro, et une autre plus pop et trancy, de quoi satisfaire toutes les sensibilités. Junior Caldera est actuellement en tournée dans toute la France ainsi quand Europe, tous les week end, pour jouer devant une foule d’adeptes de plus en plus nombreux les titres de son premier album Debut (déjà dans les bacs). Pour écouter le single What You Get, cliquez ici !
 
																	
																															- 
																	Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant 
- 
																	pop-rock1 semaine avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026 
- 
																	pop-rock2 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026 
- 
																	pop-rock3 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains ! 
- 
																	rap-rnb1 semaine avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026 
- 
																	People4 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7” 
- 
																	rap-rnb1 semaine avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France 
- 
																	pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live » 
 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
									 
																	 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
										 
										 
										 
																			 
										 
																			 
										 
																			 
										 
										 
										