pop-rock
OneRepublic de retour avec une réédition de l’album Native
OneRepublic dévoile un titre inédit et un repack
Le groupe OneRepublic n’en fini plus d’enchainer les succès ! Il est de retour aujourd’hui avec un repack de l’album « Native ».
Vous les avez connu avec des titres comme Apologize, All the Rights Moves et Secrets (N°1 des ventes et de l’airplay dans 16 pays, aux US comme en Europe et en France) et depuis ce sont plus de 6,5 millions d’albums et plus 38 millions de singles vendus à travers le monde ! Une belle ascension pour ce groupe de pop rock qui en l’espace de 5 ans s’est imposé comme une valeur sûre du genre.
Sur le repack de « Native » vous retrouverez bien entendu les tubes Feel Again, If I Lose Myself et Counting Stars (numéro 1 dans 25 pays et en France avec un record de longévité : 56 semaines d’airplay, numéro 4 iTunes, 100 000 singles vendus et + de 8 millions de stream du titre !) mais aussi le titre inédit Love Runs Out numéro 1 dans plus de 20 pays et le titre I Lived choisi par Mercedes pour illustrer leur prochaine campagne TV.
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage