Connectez-vous

électro

Junior Caldera sort un nouveau single

Junior Caldera nouveau single What you get

Publié

le

Junior Caldera sort un nouveau single 5

Junior Caldera est de retour avec un nouveau single intitulé What You Get !, extrait de son album « Début ».

th-what-u-get.jpgA l'aise dans tous les styles d'électro Junior Caldera bluff par la qualité de ses productions, toujours aussi efficaces que léchées. Sleeping Satellite avait ouvert les festivités l'été dernier avec ses sonorités pop dance, et The Way, single plus électro métissé de sonorités ragga grâce à la voix du chanteur Elan a été un des plus gros cartons dance de ce début d'année (Top 20 des radios fortes rotations, classé dans l'airplay depuis 6 mois, Top 10 en clubs, Top 20 des ventes).

Nouveau single, nouveau parfum, voici What You Get !. Même si le titre reste résolument électro et devrait faire un carnage sur les dancefloors, Junior Caldera a choisi de privilégier une partie vocale plus pop/rock cette fois ci. La voix du chanteur du titre (Billy Brian, chanteur de rock US que Junior Caldera a repéré sur Myspace) est intense, chargée d'émotion et mélancolique pour un résultat une fois de plus à la hauteur. La voix de Billy n'est pas sans nous rappeler celle de Ryan Tedder (chanteur de OneRepublic).

Le titre est disponible dans deux versions, une electro, et une autre plus pop et trancy, de quoi satisfaire toutes les sensibilités. Junior Caldera est actuellement en tournée dans toute la France ainsi quand Europe, tous les week end, pour jouer devant une foule d'adeptes de plus en plus nombreux les titres de son premier album Debut (déjà dans les bacs).

Pour écouter le single What You Get, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !