Connectez-vous

électro

MICS Monaco International Clubbing Show

Rencontre internationale du clubbing à Monaco

Publié

le

MICS Monaco International Clubbing Show 5

Le Monaco International Clubbing Show (MICS) est le premier événement mettant le clubbing international au premier plan d'une exposition, réunissant tout les professionnels de la nuit et de l'événementiel nocturne. Ce rendez vous international prendra place au Forum Grimaldi, Palais des Congrès de la célèbre Principauté de Monaco, écrin de la jet set internationale, le 11, 12 et 13 novembre 2010.

MICS Monaco International Clubbing Show 6La particularité et la différence du MICS seront de rassembler des acteurs prémium du monde de la nuit en une seule et même place et d'offrir 3 temps forts par 24 H durant trois jours avec des expositions professionnelle de 14h à 22h, qui met l'accent sur les échanges commercial et professionnel entre exposants (sonorisation, light design, équipement bar, mobilier, boisson, labels, équipement DJ) et visiteurs, incluant également une partie institutionnelle ou les plus grands noms de l'univers clubbing tiendront des conférences sur des thématiques ciblées. Les exposants sont sélectionnés en fonction des innovations qu'ils peuvent proposer, et le MICS apporte une importance particulière au design, à la cohérence et à la fonctionnalité des produits présentés, pour donner aux visiteurs une offre de qualité et adaptée à leur besoins.

A l'occasion du MICS, et en exclusivité, un prototype de discothèque contemporaine, utilisant les énergies nouvelles et renouvelables, donnant ainsi au visiteur une expérience unique dans un cadre exceptionnel. Récemment des accords de principe ont étés engagés avec Ora Ito pour un projet d'aménagement sur la Place du Casino, à Monaco et pour la réalisation de cet espace.

A l'image de la diversité musicale qui compose la club culture actuelle, un parcours artistique sera proposé aux visiteurs, par la Galerie Incognito Paris , qui découvriront un éventail d'œuvres mettant en avant les dernières tendances sonores et esthétiques de l'univers clubbing. En parrallèle, un concours est lancé sur le net, offrant aux jeunes artistes l'opportunité d'exposer leurs créations sur info@mics.mc

Le MICS est à la fois un « salon » purement professionnel avec échange entre visiteurs et exposants, mais également un lieu de fête, où seront programmés les meilleurs Dj internationaux, représentants au mieux les dernières tendances en matière de musique électronique, et ce durant 3 soirs. Pour cela, Le Lab est un espace qui sera entièrement dédiée à la musique clubbing et électronique dans ces formes les plus variées, rassemblant les promoteurs de soirées, les labels, les diffuseurs online de musique digitales, ou encore le best en matière d'équipement DJ. Ce rendez sera pour les DJs le moyen idéal de communiquer sur leur activité artistique ; en effet, dans cet espace ils pourront trouver des dates ou des scènes par le biais des différents promoters ou directeurs artistiques des night clubs internationaux, présents lors du MICS. De même ils auront la possibilité de diffuser leurs créations musicales dans cet espace, grâce à plusieurs tunnels d'écoute dédiés au partage et à l'échange musical. Leur dernier titre pourra ainsi être diffusé auprès de des partenaires radios du MICS et ainsi recevoir immédiatement le feedback des professionnels de la musique.

Le Club's Square est un espace a l'intérieur du tradeshow été particulièrement aménagé pour les night clubs qui souhaitent promouvoir leur marque et communiquer sur leur établissement. Cette espace est le moyen idéal de présenter et de mettre en avant un établissement au niveau international, de rencontrer des clients, de découvrir les dernières technologies en matière de clubbing et de booker les meilleurs artistes DJ pour la saison à venir. La participation à ce village premium donne également un accès VIP à toutes les soirées, ainsi qu'à la soirée de gala et de remise d'Awards où le club sera nominé, au Sporting de Monaco. A ce jour, le MICS a les confirmations du VIP ROOM, du Queen, de la Via Notte et du Boudoir à Dubaï.

Plusieurs évènements auront lieu de 22H à 0h, comme un tournoi de poker en partenariat avec la SBM, soirée de clôture et de remise des prix, show case dans tout les lieux et hôtels partenaires de la Principauté.

La volonté du MICS est d'impliquer un maximum tous les établissements de la Principauté, afin de créer une osmose artistique générale, pour proposer un maximum de sons et de styles différents à tout les visiteurs. Le MICS incluera une dizaine de lieux partenaires, qui selon leur ligne artistique, s'orienteront plus vers un line up house ou electro, permettant un reflet complet de tout les style. Les soirées seront ouvertes au grand public (sous réserve), la priorité étant évidemment donné aux professionnels, aux exposants, à la presse spécialisée et aux clients VIP.
Lien : www.mics.mc

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !