Connectez-vous

électro

Visage The Very Best Of Visage

The Face – The Very Best Of Visage

Publié

le

Visage <i>The Very Best Of Visage</i> 5

Le mythique groupe électro-pop Visage débarque aujourd’hui avec « The Face – Very Best-of », un greatest hits de leur plus grands tubes.

Londres dans les années 70: un groupe de jeunes, lassés par le courant punk, décide d’ouvrir un nouveau night-club. C’est ainsi que The Blitz ouvre ses portes dans le quartier de Covent Garden. A l’époque, personne n’aurait misé un centime sur ce projet et imaginé que ce groupe de gens allaient devenir les précurseurs d’un genre musical qui, en 2010, continue de vendre et de faire danser: c’est ainsi qu’est né l’électro-pop!

Aujourd’hui, ce style mêlant pop et musique électronique fait partie de l’univers d’artistes tels que MGMT, La Roux, Lady Gaga, Little Boots, Ladyhawke, etc… A l’époque, il a entraîné dans son sillage des groupes mythiques tels que Soft Cell, Human League, Depeche Mode ou, justement, Visage.

30 ans sont passé depuis la sortie de « Fade To Grey » le 10 novembre 1980, et force est d’admettre que la musique de Visage n’a pas prit une seule ride!

Mars 2010: Universal Music a décidé de rendre hommage à cet hymne « new romantic » avec la sortie de « The Face – The Very Best Of Visage » sur lequel on retrouve les remixes 2009 de l’inoubliable « Fade To Grey » ainsi que tous les hits (en version originale 12 » Dance Mix) de Visage.

Depuis sa sortie en version remixée à Noël dernier, « Fade To Grey » mène à nouveau la danse sur tous les dancefloors et ce n’est qu’un début: à en devenir gris.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !