Connectez-vous

électro

Le MICS confirme son Leadership

Le MICS s'offre une édition 2011 majestueuse

Publié

le

Le MICS confirme son Leadership 5

Du 09 au 11 novembre 2011, le Grimaldi Forum de Monaco a accueilli la deuxième édition du salon international des professionnels de la nuit et de l'événementiel nocturne. Au sein de l'espace Ravel, de nombreuses nouveautés étaient au programme.

mics-article-monaco-2011.jpgL'édition 2011 du Monaco International Clubbing Show confirme son leadership avec plus de 10 000 visiteurs sur les trois jours du salon. Un élan dynamique agrémenté par près de 100 exposants qui sont venus présenter les dernières innovations du marché en matière d'équipement, de son, lumière, design, boisson et technique. Deux nouveaux espaces ont fait leur apparition comme la boutique Brand et le MICS Lab offrant ainsi une vitrine de choix à des marques en devenir ou des concepts innovants.

Le MICS a également fait danser toute la Principauté de Monaco grâce au MICS Club, une discothèque éphémère qui était le lieu phare du festival. Sa programmation volontairement éclectique, a rassemblé des artistes venus d'horizons différents tels que Steve Aoki, Joachim Garraud, Michael Canitrot ou encore Jean Roch et ses amis Kat DeLuna, Fat Joe, Fatman Scopp, Tara Mc Donald, pour un show des plus impressionnants. Au total 27 soirées ont été organisées dans 11 lieux partenaires de l'évènement.

Cette année encore le MICS s'est offert les clés d'un avenir très prometteur pour ce qui est aujourd'hui, le premier rassemblement international des professionnels de la nuit.
Crédits photos : MICS/GreenPicture.nl

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !