électro
Sébastien Tellier My God Is Blue
My God Is Blue, le nouvel album de Sébastien Tellier
C’est sans doute l’événement le plus important de toute l’histoire de Record Makers : la sortie le 20 mars 2012 de « My God Is Blue », dernier opus de Sébastien Tellier.
Si le nouvel album de Sébastien Tellier est l’événement le plus important de l’histoire de Records Makers, c’est sans doute parce qu’il s’agit sans conteste de son album le plus profond et le plus abouti. Important surtout, parce qu’en permettant à cette œuvre de voir le jour, Record Makers contribue à une mission qui dépasse le simple cadre d’une sortie d’album, aussi attendue qu’elle soit.
« My God Is Blue » n’est pas juste le disque de la maturité artistique de Sébastien Tellier, c’est celui de sa maturité spirituelle. C’est une œuvre au service d’une autre, infiniment plus haute. De son propre aveu, Sébastien Tellier considère ce disque comme la première pierre d’un chantier beaucoup plus vaste. Un chantier qui ambitionne rien moins que de changer en profondeur notre rapport au monde et aux êtres.
Démagogue ? Prétentieux ? On ne pourra empêcher certains de le penser. Pourtant, c’est tout l’inverse que délivre Sébastien Tellier dans sa musique : c’est un don, c’est de l’amour, c’est un message d’humilité envers le monde et de l’amour pour tout être et toute chose terrestre.
« N’écoutez pas mon disque, écoutez mon message« , nous dit-il, « entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cette énergie communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde, et les vérités apparaîtront« .
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock2 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro5 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock2 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »