Connectez-vous

électro

Jessie Ware Devotion

Devotion, l'album de Jessie War

Publié

le

Jessie Ware <i>Devotion</i> 5

Jessie Ware est une vrai pop star. Cette jeune femme à la voix mélancolique et bouleversante et aux compositions raffinées, sans oublier sa magnifique chevelure, ouvre la scène pop vers de nouveaux horizons. Dans « Devotion », son impressionnant premier album, elle propose un savant mélange d’électro anglaise et de R&B downtempo au feeling ultramoderne.

« Devotion » est un premier album d’une rare élégance naturelle réunissant onze titres pop mélancoliques qui couvrent un large éventail d’ambiances tantôt douces ou sombres. Le très sensuel mais un peu angoissant Sweet Talk parle de quelqu’un qui essaye de vous attirer à lui malgré une certaine résistance. Cet album traite également des relations entre les gens, mais pas seulement amoureuses puisque le très mélancolique Taking In Water, est un message de soutien à son jeune frère.

Pour concocter le son unique de son album, Jessie Ware s’est entourée des producteurs Dave Okumu, Julio Bashmore et Kid Harpoon. « Ils ont tous les trois contribué à cet album. Chacun m’a apporté quelque chose de différent et c’est justement ce qui me plaît.« 

Pour Jessie Ware, qui a entre les mains l’un des plus beaux albums de l’année, l’avenir s’annonce des plus prometteurs !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !