Connectez-vous

électro

Festi’neuch 2009 La programmation s'enrichie de DJ’s internationaux !

La programmation de Festi'neuch s'enrichie de DJ's internationaux

Publié

le

Le festival Festi'neuch étoffe sa programmation de talents électroniques pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin lors de ses Happy End ! Pour la scène du Phare, autre évènement : la collaboration avec la radio romande Couleur 3 qui tiendra des émissions en direct. Ses DJ animeront et feront vibrer en live toutes les soirées du festival. Les rois des platines à la Rotonde.

th-festineucharticle.jpgDe 23 heures à 4 heures du matin, les clubbers pourront se déchaîner et vivre des émotions fortes sur les vibrations électroniques à La Rotonde, club mythique des nuits neuchâteloises se situant à 2 minutes du site du festival. Après un franc succès rencontré en 2008, Festi'neuch reconduit ces « après-festival ». Démarrage en trombe avec l'univers unique de DJ Zebra le jeudi 4 juin, le DJ du milieu rock français et roi des bootlegs (ou l'art de mixer deux morceaux pour en créer un inédit). Surkin endiablera la foule du vendredi 5 juin avec son énergie entraînante et ses tubes incontournables. A seulement 22 ans, il produit des remixes efficaces et originaux pour lesquels les DJ's mondiaux se battent. Le warm-up sera assuré par les chevaliers bernois Round Table Knights. Samedi 6 juin, bonsoir Mr. Oizo ! Propulsé en star mondiale par son tube Flat Beat et sa marionnette jaune Flat Eric, La Rotonde frétillera sur son electro brute et audacieuse. En warm-up, retrouvons les lausannois des Digital Natives, incarnation clubbing du monde internet et de ses nouvelles tendances. Le collectif neuchâtelois Supermafia mettra le tout en images et en lumières. Évènements annexes du festival, le prix d'entrée de ces afters s'élèveront à CHF 15.- le jeudi et CHF 20.- pour le vendredi et samedi. Pour les noctambules invétérés, un abonnement pour les trois soirées des Happy End est également disponible sur www.festineuch.ch.

Couleur 3 investit la scène du Phare Structure que le public a découverte lors de l'édition 2007, le Club du Phare accueille à nouveau les festivaliers au bord de l'eau. Impertinente et décalée, Couleur 3 est la chaîne de radio qui suit (et même précède) les tendances musicales. Ses animateurs et DJ's prendront d'assaut Le Phare pour vous proposer un cocktail détonnant d'émissions en direct. Jeudi 4 juin, l'équipe survoltée de Downtown Boogie feront passer une soirée unique et « biguperont » les mordus de hip hop de 21h à 2h. Place à l'exotisme vendredi 5 juin, avec une Session Métissages entremêlant le vieux son groove et l'innovation musicale. Aux platines : DJ Joh et Dynamike. Free your mind ! Luluxpo feront voyager Le Phare samedi au travers de leurs coups de coeur, influences et sonorité Pink Electro. Énergie enivrante, tendances musicales, équipes survoltées… Les nuits de Festi'neuch promettent d'être mémorables !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !