Connectez-vous

électro

Yael Naim en concert à Nice le 15 mars 2016

Yael Naim de retour en France

Publié

le

Yael Naim en concert à Nice le 15 mars 2016 5

Après avoir séduit le public du Nice Jazz Festival en 2015, elle a été élue meilleure artiste féminine aux Victoires de la Musique 2016 avec son album « Older ». Yael Naim est de retour à Nice sur la scène du Théâtre Lino Ventura avec en première partie, l’auteure et compositrice azuréenne Olaby, qui nous présentera son univers électro pop.

yael-naim-concert.jpgAprès son passage remarqué au Nice Jazz Festival 2015, Yael Naim revient à Nice. La chanteuse, sur scène depuis près de 20 ans, enchaîne les succès et les récompenses.

À travers ses trois premiers albums, elle signe quelques hits planétaires, dont le tube New Soul. En France, la chanson restera numéro 1 des ventes pendant 14 semaines consécutives.

Sept ans après elle revient avec « Older », dont onze chansons ont été composées et produites avec David Donatien, son partenaire amoureux et musical. Leurs shows laissent des souvenirs inoubliables de générosité, de grâce, de finesse et de profondeur. Les places pour les concerts de Yael Naim sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !

Les albums de Yael Naim sont disponibles sur iTunes et AmazonYael Naim en concert à Nice le 15 mars 2016 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !