Connectez-vous

électro

Stromae dévoile le clip de son dernier titre intitulé “Défiler”

Ce vendredi 27 avril, Stromae a publié son tout nouveau clip, long de 9 minutes, inspiré de la chanson “Défiler”.

Publié

le

Voilà cinq ans que Stromae n’avait pas dévoilé de nouveau clip. Ce vendredi 27 avril, l’artiste belge de 33 ans a présenté son tout nouveau clip, extrait de son dernier single intitulé Défiler. Et il a vu les choses en grand avec un clip d’une durée de plus de 9 minutes, réalisé par Luc Junior Tam, son frère , et Sacha Wiernik.

Le single Défiler a été créé afin d’accompagner la collection printemps-été de sa marque de vêtements Mosaert, créée avec son épouse, la styliste Coralie Barbier.

Le titre Défiler n’a pour l’heure pas vocation à être le premier single extrait d’un nouvel album à venir pour Stromae, mais elle permet néanmoins à Stromae de renouer son premier amour : la musique.

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net