Scène française
Dionysos au théâtre
Théâtre et album hommage
Pour célébrer ses quinze ans de carrière, Dionysos donnera à une série de concerts à la rentrée uniquement dans des théâtres. Pour l’occasion, Dionysos revisitera en version acoustique l’ensemble de son répertoire.
A la rentrée, cette tournée sera accompagnée d’un double album de « Raretés ». La passion d’arranger, de créer, d’arranger et d’expérimenter n’a jamais quitté le groupe Dionysos.
Cette grande productivité artistique fait d’eux le groupe Rock français le plus présent depuis ces quinze dernières années. Ainsi, pour rendre hommage a son fidèle public durant toutes ces années, le groupe a sélectionné et compilé pas moins de trente documents sonores et de chansons entièrement inédits, témoignage d’une belle ascension artistique incontestable.
Cette album sera composé de démos 4 pistes des débuts du groupe, des titres du concert de 2008 au Zénith, des titres inédits de l’album « Haïku », des versions démo de l’album « Western sous la neige », ainsi que des reprises de Ferré et de Brassens.
Vous trouverez également dans ce magnifique opus des versions « single radio », des nouvelles versions de « Frog », « Tokyo Montana » et deux nouvelles versions de « Jedi ».
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés