Scène française
Camélia Jordana la rebelle
Camélia la rebelle
« La grande gagnante » de l’édition 2009 de la Nouvelle Star mais si elle n’est pas allée en finale de l’émission, a un sacré caractère et le prouve en donnant une fin de non recevoir à sa maison de disque.
En effet, alors que sa maison de disque travail avec la jeune fille sur son prochain album, Camélia à refusée de collaborer avec Pascal Obispo et Christophe Maé, alors que la major souhaitait que ces trois artistes bosses ensemble.
Camélia a expliquée que personne ne lui imposera ses collaborations artistique et qu’elle est très bien capable d’écrire une dizaine de chansons, pour son prochain album, toute seule.
De plus la jeune fille tout juste âgée de 16 ans est bien décidée à imposer ses idées et elle veut faire un album qu’elle pourra assumer dans trois ans.
Camélia Jordana a déjà donnée quelques infos concernant son futur album qui sera acoustique et très intimiste.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock3 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »